Démarches de restructuration organisationnelle

Dans le but d’atteindre les priorités de sa planification stratégique communautaire et faisant face à une pénurie de main-d’oeuvre expert-conseil en accessibilité, le conseil d’administration du Phénix a entrepris des démarches de restructuration organisationnelle.

L’équipe du Phénix a changé. Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont oeuvré au sein du Phénix. Nous leur souhaitons nos meilleurs voeux de succès dans leurs futures carrières. Nous remercions l’adjointe administrative Josée Bercier et tout spécialement Judith Parisien, fondatrice et directrice générale, qui a oeuvré au Phénix pendant plus de 33 ans pour un Ontario accessible et inclusif. Le Phénix vous tiendra informé de ses plans de restructuration d’ici peu.

Le Phénix a déménagé, vous pouvez toujours nous rejoindre au 1 866 775-7001 ou par courriel [email protected]. Toute correspondance doit être envoyée à l’adresse suivante: Le Phénix, 435, rue Donald, Ottawa, ON, K1K 4X5.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.